The Copy Book

    La bible des créatifsEn 1995, D&AD publiait un livre sur l'art d'écrire pour la publicité. Bien qu'il ne soit plus vraiment d'actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs forces pour vous livrer une édition actualisée et remaniée de cette publication. Considéré comme le champ d'action le plus difficile de l'industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réser
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie27 avril 2018
    LangueFrançais
    ÉditeurTASCHEN
    CollectionBibliotheca universalis
    Catégories
    Nombre de pages536 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture rigide
    FormatAvec jaquette
    IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
    Mesure20.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 840 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier