Medias
Master Class : Péchés Mortels en Marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Master ClassAvec les Master Class, prenez conseil auprès des meilleurs et découvrez (ou redécouvrez) l'essentiel !Ce livre est la quintessence du « marketing en entreprise » selon Philip Kotler. Avec lui :découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;apprenez à reconnaître les symptômes de « défaillance-marketing » dans votre entreprise pour y faire face ;sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets.Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 avril 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 172 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 401 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |