Medias
Marketypes: les archétypes de Jung au service des marques
Soyez le premier à donner votre avis
MarketypesLes archétypes de Jung au service des marques« Vraiment, vous avez de la chance, car le Supporter est là... Sa priorité ? Vous ! » Devinez quelle marque se « cache » derrière ce « Marketype » ? Nike, bien-sûr, une des 16 marques analysées dans Marketypes.Ce néologisme inventé par les auteurs est le fruit de vingt ans de recherche autour des travaux de la psychologie analytique de C.G. Jung, d'Isabel Myers et du neuromarketing. Car la question des publicitaires est t
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 juin 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | FRANCOIS BOURIN ÉDITEUR |
Collection | Économie |
Catégories | |
Nombre de pages | 218 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 316 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |