Medias
Les bonnes pratiques du sponsoring sportif
Soyez le premier à donner votre avis
SporsoraLes bonnes pratiques du sponsoring sportifLe Sport représente un enjeu social et sociétal majeur, ainsi qu'un moteur de croissance de l'économie. La part du Sport dans l'économie française est de plus en plus importante, représentant près de 2 % du PIB. Ce secteur bénéficiera d'une croissance bien supérieure à la moyenne de l'économie globale, L'un de ses leviers de croissance est le sponsoring. Il représente 40 % du marché de l'économie du sport.Le sponsoring se réin
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 février 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Nombre de pages | 109 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 158 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |