Le marketing d'adaptation

Le marketing de l'adaptationLe bricolage de la penséeL'adaptation devient un sujet perpétuel pour les entreprises. La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée.À l'évidence, il va falloir bousculer nos façons de penser. Michel Hébert évoque de façon volontairement provocante que nous devons aujourd'hui, pour faire face à ce monde nouveau, inconnu, « bricoler la pensée » pour tro
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 avril 2014
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
Catégories
Nombre de pages128 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 170 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub