Le japonais : l'écriture kanji : débutants & faux-débutants

Éditeur ASSIMIL
Collection : Sans peine
Paru le
Papier ISBN: 9782700507355 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Le japonais

l'écriture kanji

Parler japonais n'est pas difficile. En revanche, apprendre à le lire et à l'écrire demande une certaine patience. Mais après tout, si les Japonais savent lire et écrire, pourquoi pas vous ?

L'écriture kanji, complément indispensable de notre méthode Le Japonais (dans la collection Sans Peine), vous propose d'étudier en détail chacun des quelque 927 kanji qui y sont utilisés.

Mais ce n'est pas tout. Son objectif est aussi de vous guider dans l'apprentissage des kanji, pour que vous puissiez continuer tout seul. Ainsi, chaque kanji est accompagné d'un certain nombre d'informations qui constituent de précieux points de repère pour vous lancer dans la lecture de « vrais » textes japonais.

Pour chaque kanji, vous trouverez :

Son image, très clairement dessinéeSon numéro de clé, qui correspond au système de classement, notamment dans les dictionnairesLe nombre de traits en plus de la cléLe nombre total de traits qui le composentSes différentes lectures kun et ONLa décomposition du caractèreUn renvoi à la leçon et à la phrase où le kanji apparaîtDes exemples de mots composés où ce kanji est utilisé

Niveau : débutants et faux-débutants

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres