Medias
La communication publique
Soyez le premier à donner votre avis
La communication publique se définit comme l’ensemble des activités et des phénomènes qui concourent à la production et à la circulation des discours relatifs aux affaires d’intérêt public. Fruit des réflexions de plus d’une vingtaine de spécialistes, cet ouvrage unique en son genre la présente en tant que domaine de pratiques sociales et professionnelles. Il y est question, notamment, des médias d’information, du journalisme, des relations publiques, de la publicité sociale,
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 mai 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | PUM |
Collection | Paramètres |
Catégories | |
Nombre de pages | 544 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 810 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.