La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main +

Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie04 janvier 2023
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils. Compétences
Catégories
Nombre de pages190 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Cartes, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 412 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre