Écoute : les Bonnes Stratégies pour Mieux Écouter et Se Faire É (

L'homme d'aujourd'hui, à l'ère du câble, d'internet, des nouveaux réseaux de téléphonie mobile, peut, semble-t-il, communiquer partout dans le monde et avec tout le monde. Mais sait-il vraiment communiquer ?Communiquer, c'est savoir accueillir et répondre le plus justement à la demande d'information. La communication nécessite donc l'écoute qui suppose l'indépendance face à nos émotions, ainsi que face à celles de nos partenaires.Les travaux développés ici nous permettent auj
...


Spécifications techniques

Date de sortie16 février 2014
LangueFrançais
ÉditeurJOUVENCE
CollectionLes maxi pratiques
Catégories
Nombre de pages128 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure20.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 150 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier